Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
31 mars 2011

An Ark is back !

Vous connaissez le site "pratiks" ? Une encyclopédie vidéo pour apprendre tout et n'importe quoi... Il se trouve qu'un article de ce site fait le buzz dans le milieu des dessinateurs "Dessiner un personnage" qui est devenu surtout "Dessiner un personnage sortant des flammes tel un survivant".

Comme mon ami An Ark voulait fêter dignement son retour après son échec du dernier concours "je veux signer chez AZ", il m'a demandé de l'illustrer tel un phoenix renaissant de ses cendres. J'ai craqué, j'ai télescopé les 2 concepts !

an_ark_phoenix

Sinon, l'album de la Ruelle en chantier sort le 27 Avril et peut être pré-commandé auprès de L'atelier d'en Face qui en assure la production. J'en ai réalisé la pochette et les visuels pour leur site et myspace.

209976_10150163606978156_89432633155_8071765_3337134_o

ça se passe ici : http://www.laruellenchantier.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité