Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
8 mars 2011

César du blog le moins mis à jour....

Dans le genre, ton blog est tellement pourri que t'as pas fait de mise à jour depuis l'année dernière.... 

Donc je vous dois une explication chers lecteurs et lecteuses :

Depuis décembre, je suis débordé au point de ne pas m'occuper de ce blog, mon boulot et mes projets, ça en fait des heures...

Alors coté boulot... bah c'est mon boulot rien à dire.

 

Coté projet, j'ai réalisé la pochette de l'album de la Ruelle en chantier et quelques "bricoles" dont je vous parlerai en temps utile. Après, j'ai bossé sur le mag'wai 3 et j'ai déjà des idées pour le numéro 4. Et tant que j'y étais, j'ai aussi rencontré un des fatals (et quel fatal !!!) pour poser les bases du futur tome 2.... (d'ailleurs j'ai aussi rencontré le futur auteur de la préface...)

couv_finale

En attendant, rendez-vous le 20 (et pas le 21 !) mars à Caudebec les Elbeuf pour le festival bd de cette commune pour une dernière séance de dédicace de l'album des chansons des Fatals en bd. Après ce festival, je bosserai activement sur le tome 2 !




5_me_salon_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité