Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
4 avril 2012

Et un premier extrait.... de Moonboots !

Histoire de vous tenir au courant du projet, la 1ere adaptation de chanson est terminée !

On commence donc par Moonboots qui, selon moi, est à l'album "Coming out" ce que "punk à chien" (ou 30 millions de punks au choix...) était à "Pamplemousse mécanique". 5 planches, dont voici un extrait (la 2ème pour être précis). La liste des chansons n'est pas encore finalisée, mais je peux déjà vous donner un indice de la prochaine chanson adaptée... Elle ne va pas plaire à un certain Mr Chatel.

planche2-5-blog

(cliquer sur la planche pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais y avait pas les couleurs donc ça fait...euh...je sais jamais s'il faut prendre Thalès ou Pytahgore...
M
j'avais mis 50% de la 1ere planche, donc ce n'est pas 1/5eme mais 3/10eme !
F
ben disons que je suis contente au 1/5ième ;-)
M
Jamais contente !
F
c'est bien! mais c'est frustrant...on voudrait bien voir la suite...tu t'en doutes je pense ;-)
Publicité