Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
3 mars 2009

L'album se termine !!!

Le projet se concrétise un peu plus car voici la couverture de l'album.Pour vous donner une petite idée, cet album contiendra 56 pages avec des bd, des intros rédigées avec l'inénarrable talent de Mr Laurent Honel et préfacé par un roi, enfin LE roi Didier Wampas !
La date de sortie n'est pas encore fixée, je vous tiendrais au courant quand j'aurai l'information.

Sinon, si vous regardez de plus près cette couverture, vous verrez que certaines (pour ne pas dire toutes...) banderoles sont vides. Et c'est là que vous pouvez intervenir, faites une proposition, et si elle est vraiment drôle et dans l'esprit fatal, je l'ajouterai sur le dessin !


cvfp


PS : je tiens à préciser que la grande banderole a déjà un texte, donc soyez brefs et efficaces !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grève des transports: NON aux super Bus !
E
- Rue Ivan<br /> :)
R
- Fatal désaccord (ou fatal pas d'accord)<br /> - (La version BD) s'était Fatal !<br /> - Pour la Crête libre ! (ou indépendante)<br /> - Coucou Maman ! (ou Maman je t'aime ! ; avec un coeur ?)<br /> - Je passe à la TV (barré) BD !<br /> - Bientôt un live en BD ! (ou une tournée)<br /> - Le disque pour les sourds<br /> - La BD rend sourd<br /> - Enfin de la musique silencieuse<br /> - Les Fatals en silence<br /> - A écouter en lisant le CD<br /> - BD NON TRADUITE EN ITALIEN (ou un truc du genre contre les italiens, ou martiens)<br /> - Sans image, la musique n'est rien !<br /> - Supporteur = consanguin<br /> - La gravité c'est par ici<br /> - Ni Wampas, ni Maître !<br /> - Sans foie ni rate (ou Cent foi nid l'oie ? ou pas)<br /> - Slogan ! Slogan ! (On t'encule !)<br /> - J'aime pas le Rock mais je sais lire<br /> - Lisez du Rock !<br /> - Fatalement Rock !<br /> - La seule BD qu'on peut entendre<br /> - BD à écouter
J
Très impatient de le voir cet album !
P
-Perdu: Pupuce<br /> -AV 4L<br /> -retournez pour voir si vous avez gagné<br /> -arrivée 1km<br /> -Ivan je t'aime
Publicité