Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
12 janvier 2014

Le projet à la con : une liste des "invités"...

Tout d'abord, merci pour l'accueuil réservé à mon "projet à la con" ! Merci également aux Fatals Picards d'avoir publié sur leur mur cette illustration. (et à Florence d'avoir servi d'intermédiaire !)

Histoire de voir cette illustration sous un autre oeil (celui qui doit vous rester si vous cherchez Billy depuis hier...) voici une liste non-exaustive des invités du public :

Casimir - Brok et Schnok - Garcimore - Wayne et Garth de Wayne's World - Zorro (et Bernardo) - Charlie (oui, il y est :!) - Marianne - Homer Simpson (très dur à trouver...) - Sarkozy -Les Blues Brothers - Hitler - Staline - De Gaulle - Thor - Iron Man - Batman - Spiderman - Le gros Raymond (et son pote Robert autre part ...) - Le marsupilami et son chasseur - Paul (l'extra-terrestre doublé en français par P.Manoeuvre) - E.T. - Olivier de chez Carglass - Les Village People - Goldorak - Bernard Lavilliers (tel que je l'ai dessiné dans le tome 1 des Fatals en BD) - Le père de "Dors mon fils" - Actarus - L'homme invisible - Le commandant Ackbar de Starwars - Didier Super - Les punk isn't it - C6PO et R2D2 - un bonhomme de neige - Pépito - Dora et Chipeur - Ghost Rider (qui sert de barbecue...) - Michael Jackson - Nelson Mandela - Amélie Poulain - Troll Face - Pedobear - Michel Sardou - Un membre de Kiss - Popek - Charlot - le Ché - Djembé Man - Papy Sk8er - les Daft Punk - les 4 gamins de South Park - Bender - Jésus - Patrick Sébastien - Sébastien Patoche - Dieudonné et ... (surprise !) - la créature de Frankenstein - Un punk à poule - Un chien à punk - Elmer Food Beat - Bart Simpson (pas top mais bon...) - Un bonhomme LEGO - un Playmobil - Einstein (Albert pas Frank cette fois) - La denrée (cf la soupe aux choux) - Napoléon (ou presque) - un Papertoy - un Ninja - Un mec déguisé en hotdog (demande de mon fils) - Le joueur du grenier - Léguman - Jean Raoul du Cable - Gaston Lagaffe - le Diable - Mario et Luigi - L'inspecteur Columbo - un félé de Lustucru - le tueur de Scream (non, ce n'est pas la Mort) - Tintin - Daria - un barbare - un télétubbies - Marylin Manson et Candy ensemble - Les Beatles (ratés mais j'ai essayé) - un mec de chez Macdo (demande de ma fille) - un chef indien - la (presque) Joconde - un roi - Pocanhontas avec un slip sur la tête (oui, j'ai eu cette proposition aussi... merci Elise !) - Le cousin Machin - M (pas top non plus)  - Le père Noel (façon "ordure") - Chewbacca - un Lemming 

Et un mec du KKK mais vu la tête que fait son voisin à gauche, vous comprendrez aisément qu'il n'est pas le bienvenu ( je ne suis pas fan de ce "mouvement", c'est même tout le contraire !)

Et j'en oublie (parfois volontairement parce que le résultat. n'est pas à la hauteur)

Et pour Billy ? Je rappelle que la réponse de l'énigme est sur le dessin.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bah j'avais point vu ce billet rhooo! merci pour les explications...
O
Si Billy était à sa place, c'est-à-dire "Dans ton cul", on n'aurait pas autant de problèmes.
Publicité