Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
3 juin 2007

Festival BD de Caudebec Les Elbeuf

Petit point sur la journée d'aujourdhui:

- Un EXCELLENT ACCUEIL ! Merci encore à l'équipe du centre André Bourvil.
- peu de monde mais le soleil si absent ces derniers jours nous a fait du tort.

- également un merci à ma famille et à mes amis pour être venu me voir.

et un petit cliché en attendant que je vous donne un aperçu un peu plus complet :

Moi, vénérant le mur dédié aux  Fatals Picards

IMGP4380

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis content d'etre le premier a te féliciter.Tout le monde te parle d'heure de gloire, mais avec ton talent pourquoi se limiter a une heure? Tout plein de bonne choses pour la suite, bon courage pour ton nouveau job.
Publicité