Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
6 août 2013

Reprise d'activité artistique...

Paradoxalement, c'est en vacances que je travaille le plus (du point de vue de l'artiste, je dis ça au cas où mon patron dans la "vie civile" me lirait...)

 

Le Mag'wai de l'association FR.K@wai sortira en Septembre et cette fois, j'y ai pas mal participé :

Une BD pour le collectif "Go with my rock" illustrant le groupe Punk Isn't It

Une interview avec le groupe punk en question qui prouve qu'on ne pose pas des questions à des musiciens sans avoir de la bière au frigo !

Une planche du Gros Raymond, vu le thème, "Blouse blanche et rouge qui tache", c'était obligatoire !

Enfin, celui à qui ce blog doit son nom : Papy Sk8er dans une aventure "médicale"....

2 extraits de planches pour vous donner envie de commander votre exemplaire du mag'wai n°8 ! (au passage, c'est Draneouf qui s'est chargé de la couverture de ce numéro, et c'est, comme toujours, excellent !)

raymond-extrait

 

extrait-pps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité