Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
6 juillet 2013

Vu que les blogs c'est "so 2000's"....

Chers lecteurs assidus, (oui je me fous de ces gens qui passent ici en tapant "punk à chien" "fatals picards" "schizophrène" et "papy humouristique" d'ailleurs on dit humoristique au passage...) ayant fait un appel à plus de fréquentation de ce blog sur les réseaux dit sociaux pour donner motif à plus de publication sans réponse (on appelle ça en gros un BIDE). Je me pose la question de la continuité du dit blog. Sachant que j'ai plus d'audiance ailleurs, je ne me vois pas tenir la rédaction d'articles dans le vide, je me pose à juste titre la question suivante "pourquoi continuer ?". 

 

Ma décision prochainement, sachant que personne ne la lira.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je lis mais par expérience , Facebook c'est bien mais finalement non, on revient rapidement sur le blog car c'est "différent" dans la communication.<br /> <br /> Facebook c'est assez contraignant finalement :)
F
Je suis là aussi :-)
S
Moi je te lis, même si je ne commente pas a chaque fois mais j aime bien ton blog et suivre l évolution de la bd et autres projets. Bisous !
S
Bah, on sera quand même quelques uns à la lire cette décision...
A
Ben heu ...... tu ne peux pas le fermer car moi je viens dessus<br /> <br /> L'abbé Wilmus
Publicité