Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
26 mars 2012

Egoscopic - Sortie officielle !

Alors, la date officielle du lancement d'EGOSCOPIC c'est le 6 AVRIL 2012 !

Pourquoi ? Tout simplement parce que Lolmède qui était en dédicace pour un

de ces albums a convié Placid et Jérôme Gorgeot à cette séance donc cela devient

une séance de dédicace pour Egoscopic !

(et mon petit doigt me dit que vous risquez de rencontrer d'autres auteurs du collectif sur place... mais pas moi, j'ai des planches à boucler mais j'en parlerai un autre jour.)

Où ça ? chez Philippe le Libraire que vous trouverez ici :

http://fr-fr.facebook.com/pages/Philippe-le-libraire/61782914704

ou pour les plus terre à terre (ou les anti-Facebook) :


PHILIPPE LE LIBRAIRE 

32, rue des Vinaigriers

75010 Paris

Tel : 01 40 38 11 39

Métro Jacques Bonsergent

 

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité