Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
14 mai 2010

Quoi de neuf ?

Ca faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Alors dans l'ordre :
- Je serai en dédicace au concert des Fatals Picards le 22 mai à Cergy
- Le même jour, je vais rencontrer la Ruelle en chantier, un excellent groupe que je vous recommande ! (prochainement dans les liens de ce blog, dès que j'aurai le temps...)
- Je serai au festival "Aire de fête 2010" à St Etienne du Rouvray les 5 et 6 juin avec l'association Fr.K@wai
- D'autres dates sont à venir....
sinon j'ai commencé à travailler sur le tome 2 des Fatals Picards...

Pour finir, une illustration pour mon ami An Ark qui participe actuellement
au casting réalisé par le label AZ sur Facebook.
fond_anark

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi longtemps que je n'étais pas venue ici !!!<br /> Merci pour les news ;-)
Publicité