Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
13 juillet 2009

Compte-rendu de la Galéjade

Un excellent festival que celui-ci. Outre un accueil vraiment très sympathique, un lieu très reposant (moi qui ne suis plus urbain depuis quelques années, j'ai apprécié), une pléiade d'auteurs talentueux et votre serviteur au milieu de tout ce beau monde.

Je tiens à remercier tout d'abord Marie José Ballay pour son invitation et l'énorme travail qu'elle a du fournir pour organiser un tel rendez-vous, Cabu pour son humour et sa gentillesse, Sirou avec qui j'ai passé également  de très bons moments, Sébastien Vassant et sa manière bien personnelle de laisser des messages sur son ardoise, Lætitia Coryn qui est vraiment un amour d'humour trash, Jak avec qui j'aurai bien voulu parler plus longuement du Papy Sk8er et enfin... parce qu'on ne pouvait pas passé à coté les morveux, une bande de fanzineux bien décalés et bien déchirés (enfin, surtout le samedi...)

Un résumé en photo s'impose....

Le site du festival, la halle au blé de Gonneville La Mallet
IMGP0029

Vache typique...
IMGP0027

Rencontre avec un des libraires du festival (Label Bulles situé au Havre, que je remercie au passage)
IMGP0024

Exposé à coté des albums de Jak
IMGP0031

Le stand du Fanzine #4, c'était avant le passage à la télévision...
IMGP0025

Comment j'ai changé d'état civil, le temps d'un dimanche....
IMGP0047

et j'ai même découvert un de mes nombreux frères cachés (en l'occurence, l'excellentissime Sirou !)
IMGP0048

Nous avons obtenu la reconnaissance de Papa, d'une certaine manière...
IMGP0050

Ma participation au livre d'or du festival...
IMGP0044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pouvez-vous m'adresser l'adresse mail de Marie José BALLAY car j'aimerai lui envoyer un petit message. Je suis une cousine, perdue de vue et je voudrai lui annoncer le décès de sa chère "tata Lili" Merci.<br /> <br /> Anne-Marie SERRU<br /> <br /> adresse mail / annemarieserru@yahoo.fr<br /> <br /> Tel : 02.54.74.53.36
P
Ah ah ah ...tu adaptes ton personnage des dédicaces en fonction du lieu. Apres le punk canard, voici le punk morovaches !!!
C
Le fils de Cabu ? roooooooooh, superbe paternité !<br /> <br /> Apparemment vous avez pu vous amuser et faire de belles rencontres, c'est le principal. Contente pour toi et pour les représentants du fanzine #4.
Publicité