Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
1 juillet 2008

Un peu de nouvelles...

Le projet avance et même très bien. Laurent Honel est venu me rendre visite aujourd'hui pour mettre aux points tous les aspects relatifs aux pages d'introduction de l'album.
Ces pages seront à l'image de l'album, variées, mais encore plus dans l'esprit fatal car en partie rédigées par l'un d'entre eux !
Je peux également vous annoncer que le projet comportera 11 chansons adaptées en BD et que le choix s'est porté sur l'ensemble de la discographie du groupe. Contrairement aux albums BD de ce type, nous avons travaillé dans une configuration d'un dessinateur et plusieurs scénaristes.

La suite des événements ?  Nous terminons de boucler les textes d'intro et dans le même temps, je prépare le dossier en vue d'une présentation aux éditeurs.

Et pour immortaliser cette journée, quelques photos de notre rencontre....

IMGP4723

IMGP4721

IMGP4728

IMGP4730

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis que j'ai entendu mes collègues écouter les Fatals Picards c'est un groupe que j'apprécie bien... qu'elle fut ma surprise en passant de blog en blog (de caissierenofutur puis Anton puis ici) de découvrir qu'une bd se faisait sur ce groupe !<br /> <br /> Bon courage pour ce projet fatalement bon !!!<br /> <br /> P!
S
Vivement que vous trouviez un éditeur, ce projet a l'air génial et on en parle quand même depuis plus d'un an...
D
J'attends la BD avec impatience... ça ne pourra qu'être du très bon !!!
O
Ah lala, ça se concrétise tout ça !! C'est génial.<br /> Maintenant il n'y a plus qu'à voir "la suite des événements" et j'espère de tout coeur que ça marche au moins aussi bien que tu le souhaites.<br /> <br /> Et sinon, ça c'est bien passé la rencontre de Laurent et de Barback ? Il n'a pas été trop humidifié, lui ? :p<br /> <br /> Bon courage pour la suite !!
J
Tout ça est très excitant ! Vivement la suite !
Publicité