Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
24 mai 2008

Je m'expose....

Amis de Haute-Normandie et d'ailleurs, je serai présent au 2eme salon de la bande dessinée de Caudebec-lès-Elbeuf, salle André Bourvil.

Les membres du Fanzine #4 et Chacalprod seront également présents.

Le fanzine #4 sera donc disponible avec les œuvres de Mlle Sophies, Mathilde, Fley et Trypto. Vous pourrez enfin voir les 2 aventures complètes du Papy Sk8er et des nouvelles "actu à l'encre de chine" toujours scénarisées  par l'excellent Laurent Honel.

Vous pourrez également acquérir pour une somme ridicule (le prix d'un ballon de rouge environ) le mini album du GROS RAYMOND et des marques pages.


2008_gf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A dimanche ! :)
M
On sera là :)<br /> <br /> Et Mon Raymond, il s'est perdu?<br /> (je rigole)<br /> <br /> Et la BD des chansons des Fatals, elle en est où? Elle ne devait pas être prête pour l'Olympia?<br /> <br /> A vendreid & dimanche ;<br /> <br /> stéphanie
G
Hé ben ! Quelle production !<br /> Bon festival à toi.
N
Tout ça est très attractif !!!!
Publicité