Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
7 avril 2008

Crayonné planche 1

Comme promis, un extrait du travail en cours sur les aventures de Papy Sk8er.

Il s'agit d'un crayonné du début d'une histoire en 3 planches. Certains se souviendront peut-être d'avoir lu une histoire similaire (il y a longtemps...), c'est en effet un "remake" d'un scénario que j'ai créé il y a plus de 2 ans. L'histoire ne comptait que 2 planches (dont la 2eme n'avait qu'une case); cette fois-ci, le Papy va vous montrer plus en détails ses prouesses !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

crayonP1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois connaître l'ancienne version, j'attends la suite avec impatience ! Content de retrouver le Papy en tout cas !
O
Yes ! ça a l'air terrible tout ça. Je suis un grand fan d'Indy en plus ^^<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Oliv'
R
Excellent le Papy Indiana Jones Sk8ter! ^^<br /> J'ai hâte de voir le résultat final!
N
je le découvre....merci
B
Ahhhhhhhhhh Merci!!!!!!!!!!!!!
Publicité