Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
17 novembre 2007

Le "dossier" est arrivé au destinataire !

Une photo pour vous prouver (si il le falait..) que mon illustration est arrivée à bon port.

Après un périple du nord-ouest au sud-ouest, puis dans l'est, elle a fini à Paris hier dans les mains d'Ivan Callot pour la dernière représentation de Gundur dans la capitale.



PS : Sinon c'est le 101eme message de ce blog et il a eu un an, il y a peu de temps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui j'y étais pourtant ...
M
kroulik : je t'ai répondu via forum, mais je vais devoir le faire sur ce blog :)<br /> <br /> Nath : Merci !!!<br /> <br /> Aurél : tu n'étais pas au concert ????
A
Et sinon, il y avait quoi dans les bulles alors ??
N
Pour l'avoir suivi de loin : bravo!!!!<br /> et bon anniversaire à ton blog !!!!
K
Pour avoir signé ce dessin, je peux vous assurer qu'il était terrible!<br /> <br /> En as-tu gardé une copie Maicool?<br /> Parce qu'on l'a signé en catimini et j'aurais aimé le regarder plus longuement.
Publicité