Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
17 mars 2007

On va pas se faire du mal...

Suite à une journée mouvementée sur 30jours, j'ai pris la décision de mettre un terme à l'aventure Papy Sk8er en tant que dessinateur, me limitant au rôle de scénariste.

Vous trouverez quelques planches dans l'album photo correspondant sur la droite...

Si vous avez envie de collaborer à ce projet, n'hésitez pas à me laisser un message.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici quelques liens pour vous faire connaitre et soumettre vos travaux aux critiques d'autres auteurs.<br /> <br /> bdamateur.com<br /> www.cfsl.net<br /> edtech.free.fr/pixel/forum/index.php
K
Voila je te donne mon avis en tant que "con" ou "pecno".<br /> <br /> On se permet de dire que j'ai la critique facile ou que je suis con alors que sur les comms juste en dessous, y'en a un qui vient de dire qu'à part le papy, tout le reste c'était de la merde...<br /> <br /> 30joursdebd est un site pour se faire connaître et aussi (surtout) pour progresser grâce aux comms. On s'expose ainsi à la critique subtile ou pas et on se doit de s'en servir pour progresser. C'est impossible d'arriver et de mettre tout le monde d'accord avec trois planches (sauf si on s'appelle Marini et encore, y'en aura tjs qui aimeront pas).<br /> <br /> Et on me dira que c'est facile de critiquer alors que je poste pas de planche mais, je le répète, j'interviens dans les comms en tant que dessinateur occasionnel mais surtout lecteur!! Un fan de BD ne sait pas forcément super bien dessiner mais il sait analyser en bien ou en mauvais, et quand tu fais une planche tu dessines pour le lecteur, so...<br /> <br /> Alors je ne peux que te conseiller de continuer à perfectionner ton papy, ça serait dommage d'arrêter parce qu'à mon avis tu tiens qqchose mais ce n'est pas justement mis en valeur.<br /> <br /> Je verrais bien Balloon par exemple au dessin et toi au scénar' en pensant à vraiment installer un univers autour du papy.<br /> <br /> Si je poste une planche un jour sur 30joursdebd, j'apprécierais fortement qu'on vienne me descendre parce que ça veut dire que je peux encore progresser!^^<br /> <br /> Voila j'espères ne pas avoir été trop long en tant que "con" et "pecno".<br /> <br /> ps: notre site si tu veux voir notre travail<br /> <br /> http://gaiart.magazine.free.fr
A
Et puis bon, les commentaires à la con, si on s'arrêtait tous à ça, il n'y aurait plus de BD. Tiens, est-ce que Uderzo va arrêter Astérix après son dernier ? (Oops, mauvais exemple ça :D)<br /> <br /> Allez bon courage et fuck the system ;)
M
Merci, c'est très chaleureux de votre part, j'ai décidé de faire un break sur cette série le temps de trouver un collaborateur. Vu l'avalanche de contacts que je reçois pour dessiner à ma place (entre 0 et... 0), vous avez pour l'instant de grandes chances d'être exaucés.<br /> J'ai actuellement une autre priorité qui s'appelle "recherche d'emploi" qui monopolise mon temps et mon esprit.<br /> Si je ne trouve personne et si mon emploi du temps me le permet, je reprendrai certainement.<br /> Il reste, en attendant,2 planches inédites qui passeront normalement sur 30jours, au grand désespoir de mes détracteurs.
N
Comme déjà dis, le papy sans maicool, c'est plus le papy. Si t'arrives à arrêter avec autant de com' qui s'y opposent c'est que t'as pas de coeur! ^^
Publicité