Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Papy sk8er - BD humoristique
17 février 2007

Cruel dilemme...

Je regarde l'Eurovision chaque année, c'est une tradition étrange, l'effet hypnotique du kitsch peut-être. Quoiqu'il en soit, cette année, la télévision française a décidé de mettre les moyens et me plonge dans l'interrogation la plus profonde :
QUI CHOISIR !

Deux de mes groupes préférés sont candidats : les wampas et les fatals picards

Je vous laisse découvrir leur titre respectif, pour ma part, j'hésite encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
faites qu'ils ne prennet pas les fatals pciards !<br /> on finira dernier avec zero points mais au moins ils ne s'abaisseront pas a ca.<br /> <br /> sic'etait pas marqué j'aurait aps du tout reconnu leur style <br /> c'est quoi cette chanson toute pourrie les gars !!!<br /> on est loin de "droit de veto" :((
M
La preuve ici :<br /> http://www.france3.fr/eurovision/
P
Les wampas ? les fatals picards ?<br /> A l'euro vision ? <br /> C'est une blague ? Sacré Maicool !
N
+1 pour les fatals picards
Publicité